Blend S

Blend S

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ブレンド・S
TITRE ALTERNATIF : Blend S The Animation
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Seinen | Tranche de vie
AUTEUR : [NAKAYAMA MIYUKI]
STUDIO : A-1 Pictures
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Adaptation du manga de Nakayama Miyuki

Sakuranomiya Maika est une jeune lycéenne assez malchanceuse, se retrouvant souvent dans le pétrin. Souhaitant travailler à temps partiel, elle décide de tenter sa chance au « Café Stile ». Malheureusement pour Maika, ce café ne fonctionne pas comme les autres. En effet, chaque serveuse se voit confier un rôle auquel elle doit se tenir. Sadique, tsundere, petite sœur, grande sœur, idol, tout y passe !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


39 commentaires sur “Blend S

  1. Mon appréciation des premiers épisodes est resté la même après avoir finit l’anime, et c’est ce dont j’avais peur.

    Dans ce genre d’animes ou les épisodes sont a moitié OS, après quelques épisodes on a comme impression que ça se répète et on ne sait pas ou ça va nous mener, on est également déçu par le fait qu’il n’y pas une trame de fond.

    Ici ne fût pas le cas, surement par le fait que la plupart des épisodes étaient intéressant et sans prise de tête à suivre.

    Avec quand même deux points négatifs,

    premièrement c’est que la romance/amour est quasi inexistant, c’est l’impression qu’on a mais ne se développe, n’évolue pas, reste tel qu’il est après une dizaine d’épisodes.

    Deuxièmement, c’est qu’il n’y a pas vraiment une histoire donc on peut, si on regarde les épisodes successivement, avoir l’impression que c’est répétitif.

    Je reste quand même sur un avis positif, et espère une saison deux qui comblera les manques.
    note : 15/20

  2. Coucou ! J’ai maté les 10 épisodes et oui, c’est le genre de manga qu’on retrouve partout, c’est pas très original.. C’est comme si c’était fait juste pour la tune :’D M’enfin à part ça, ça reste marrant à regarder et c’est sympas pour passer le temps, de plus les persos sont attachants en leurs genre ^-^ J’attend encore la suite héhé !
  3. J’aime beaucoup pour le moment, après le visionnage des 5 premières épisodes.
    Anime sans prise de tête, remplis de personnages mignon et attachant, on a envie de les suivre et on reste toujours sur notre faim.

    Pour ce qui est de l’histoire et les événements, il n’y a rien d’extraordinaire, mais je trouves que ce n’est pas nécessaire quand on a affaire à ce genre de personnages :)

  4. Je le regarderai quand il sera terminé. Cette saison j’ai décidé de ne pas prendre tout ce qui m’intéresse car avec les cours c’est un peu compliqué de suivre pleins d’animes :/
      1. Je suis pas un expert des mangas humoristique, mais bon, autant faire au feeling ^^
        Je ferais un petit resumé a la sortis du premier episode ^^
        En passant du coup, il est possible que vous mettiez le jour de la sortis du premier épisode (pour éviter d’aller voir dans futures sortis) ou ça ferais trop de travail ? :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *